Bushido Ryu
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 Guide pour obtenir les clés des instances BC

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Gardienna
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Gardienna


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MessageSujet: Guide pour obtenir les clés des instances BC   Guide pour obtenir les clés des instances BC Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:38

Accès au Labyrinthe des Ombres
La clé du Labyrinthe des Ombres, c'est tout bête. Il suffit de vous rendre dans les Salles de Sethekk d'Auchindoun, et vaincre le Roi-Serre Ikiss à la fin de l'instance. Vous récupèrerez la clé sur son cadavre. Facile, non ? Il y a même suffisament de clés pour chacun des membres de votre groupe, comme ça pas de jaloux!

Accès à l’Arcatraz

Si vous désirez vous aventurer dans l'Arcatraz, la 3e instance du donjon de la Tempête, il va falloir travailler sur la clé.

Une seule clé suffit pour faire entrer tout un groupe dans l'instance, et si vous n'avez pas de clé, il suffit d'emmener un voleur suffisament compétent en crochetage (350) et le tour est joué. Mais vous voulez sûremen savoir comment avoir une clé pour vous, pour votre collection.

Pour commencer la quête, rendez-vous au Raz-du-Néant. Dans la Zone 52 très exactement. Là, le Traqueur-du-Néant Khay'ji vous demandera d'aller faire un tour dans les ruines d'Arklon, pas trop loin du village.
Vous devrez y récupérer un artefect cristallin qui est malheureusement entre les mains d'Ekkorash l'Inquisiteur, un démon local. Il n'est pas très fort, et vous vous en débarasserez facilement tout seul. Khay'ji vous emandera ensuite d'aller au Monceau, qui n'est pas non plus très loin, et de tuer les éthérés qui s'y trouvent afin de leur voler une dizaine d'insignes Zaxxis. Bien entendu, vous devrez en tuer bien plus que 10 pour avoir le compte, mais ce n'est pas vraiment un problème.

Une fois la tâche accomplie, retourner voir Khay'ji pour le suite de votre travail. Il vous demandera de retourner voir les éthérés por tuer leur chef Nesaad. Une fois la quête faite, continuez la série qui vous mènera jusqu'à l'Eco-Dôme voisin, les Terres Médianes, où vous devrez rendre service à Gahruj en récupérant ses caisses d'équipement topographique.

Rien de bien compliqué, cette fois il faudra vous rendre à la manaforge Duro à l'est et reprendre les caisses aux Elfes de Sang qui s'y trouvent, mais ça vous vaudra une audience avec le Prince-Nexus Haramad à Foudreflèche. Hâtez-vous !

Dans la ville de Foudreflèche, l'image du Prince-Nexus Hamarad vous donnera une quête, qui consistera à trianguler la position d'un cristal dont il es question dans une ancienne légende Draeneï. Utilisez l'appareil qu'il vous confie pour truoverl es deux premiers points de triangulation, puis une fois le cristal localisé avec précision, allez le récupérer. Attention, le démon qui l'a en sa position n'est pas du genre à plaisanter, emmener quelques amis, la quête est classée Elite.


Livrez ensuite le cristal à Shattrath, comme il vous l'est demandé, pour obtenir une première récompense bien sympatique, auprès d'A'dal. tant qu'il vous a sous l main, ce brave Naaru va vous proposer de fabriquer la clé de l'Arcatraz que vous convoitez tant. Pour celà, il faudra les deux moitiés de la clé, l'une étant sur Brise-dimension dans la Botanica, et l'autre sur Pathaleon le Calculateur dans le Mechanar, les deux premières ailes du donjon de la tempête. Il faudra donc vaincre ces deux boss, et vous aurez enfin votre clé! Ouf!

Accès au Noir Marécage
Le Noir Marécage est la seconde instance des Grottes du temps. On n'y entre pas comme dans un moulin, et il ne sera pas possible d'y mettre les pieds tant que les Gardiens du temps ne vous y ont pas convié.

Cette fois, pas de porte à crocheter comme un fourbe, tous les membres du groupe devront être autorisés pour pouvoir entrer dans l'instance. Le bon côté de la chose, c'est qu'il n'y a pas de clé à stocker physiquement.

Suivez sagement la série de quête qui vous est confiée à l'entrée des Grottes du temps. Après une visite (un peu longue, mais instructive) des Grottes, vous devrez affronter avec succès la première instance des Grottes du temps, la Hautebrande d'antan. Une fois cette première étape effectuée, les Gardiens du Temps vous laisseront entrer dans le Noir Marécage.
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