Bushido Ryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bushido Ryu

Bienvenue sur le forum des Bushido Ryu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les remparts des flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienna
Admin
Gardienna


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/01/2007

les remparts des flammes Empty
MessageSujet: les remparts des flammes   les remparts des flammes Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:34

Première instance de BC : les remparts des flammes.

Situées dans la citadelle des flammes infernales, de niveau 60-62,

Elle ne nécessite aucun pré-requis et peut être effectué dès le niveau 60 en arrivant en Outreterre. Très courte, l'instance comprend 3 boss et se boucle en 45 minutes (en principe)

Il n'y a qu'une quête dans cette instance qui se prend dans le bastion de l'honneur auprès du nain à droite dans la salle principale de la forteresse. Il faut être amical avec le bastion et effectuer un ou deux pré-requis.

La quête consiste à tuer les trois boss et looter des objets sur eux.

trash mob :

Les packs sont très rapprochés, il y a quelques patrouilles qui ont un chemin de ronde assez long. Faire attention de ne pas se trouver avec deux packs de mob à tuer. Prenez l'habitude de « pull » les packs et de reculer pour éviter les patrouilles.

Le premier boss, Golgalmar,

Il est accompagné de deux prêtres qui ne tapent pas fort et ont peu de point de vie.

Commencez soit par sheep un add et focus l’autre, soit sheep les deux add et focus le boss, soit focus les deux adds (si vous n’avez pas de Crowd Control) pour les tuer rapidement pour éviter qu'ils soignent le boss pendant que le tank monte son aggro sur le boss puis full dps sur le boss. Le boss fait de temps en temps une charge sur un joueur aléatoire avant de revenir tout seul sur le tank, il lance aussi aléatoirement une malédiction qui fait un dot.

Le deuxième boss, le démon Oar,

Un peu plus dur. La technique est tout à fait standard, le tank tank, les dps dps et le healer heal. De temps en temps, Omar lance un trait de l'ombre qui fait mal (2500+ de dégât).
Il peut aussi éjecter le tank très haut dans le ciel pendant 5 ou 6 secondes, et dans ce cas il focus alors une autre cible pendant ce temps (Les Tissus attention !).

La difficulté de la rencontre repose donc sur le healer qui doit healer le tank, healer ceux qui reçoivent des shadowbolts et healer en chaine celui qui se fait focus pendant les 5 ou 6 secondes d'éjection du tank. Ne pas oublier la gestion des ADD.


Le troisième boss est l'orc Vazruden et sa monture drake Nazzan.

C'est la rencontre la plus difficile de l'instance. Il vous faut un tank (pas pour les Griffons) avec un minimum de RF. Le combat commence par l'orc qui descend de sa monture à tanker et DPS comme d'habitude. Le dragon balance des boules de feu dans le groupe pendant ce temps. A 20% de l'orc, le dragon descend, le tank doit aussitôt laisser l'orc tranquille et part tanker le dragon, il retourne le dragon pour éviter que celui-ci souffle dans le reste du groupe. Les DPS achèvent l'orc le plus rapidement possible et s'attaque au dragon. Attention, le dragon tape fort, il faut donc un heal très conséquent sur le tank. A chaque souffle, le dragon laisse une flamme au sol, le tank doit donc se déplacer légèrement pour éviter les dots assez importants.

Sur le cadavre du drake Nazzan, on trouve un objet de quête à rendre au bastion pour obtenir une quête pour la deuxième instance : la fournaise du sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
les remparts des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bushido Ryu :: Les instance Burning-
Sauter vers: