Les salles de Sethekk
troisième instance d'Auchindoun.
Sensée être plus dur que les grottes du temps puisque de niveau 67 à 69.
On entame maintenant les instances un peu plus longues. Comptez un petit deux heures pour la faire, malgré qu'elle ne contienne que deux boss.
Quêtes : Il y a 2 quêtes à prendre à l'entrée de l'instance (comme pour toutes les instances d'Auchindoun) qui vous emmène directement dedans où vous devrez tuer les deux boss et ramasser quelques trucs par terre. Globalement, en un run, vous videz l'instance et les quêtes.
Le dernier boss donne aussi la clé (par joueur) pour l'entrée du labyrinthe des ombres.
trash :
Les mobs viennent par 3 (rarement 4). C'est sans aucune difficulté.
A l'exception des oracles qui en mourant donnent naissance à un fantôme. frappent fort (2000 ou 3000) mais sont très lents. Il faut donc être très concentré pour se déplacer de quelques mètres dans la milli-seconde de pop du fantôme.
boss
Le premier boss, le tisseur d'ombre Syth est similaire au boss Shaffar et au boss Maladaar.
A 75, 50 et 25%, le boss fait pop 4 élémentaires qu'il faut focus en premier avant de continuer le boss. Donc comme pour les deux sus-nommés, le travail est à faire pour les DPS qui doivent réussir à swicther de cible et tuer les élémentaux assez vite.
Le deuxième et dernier boss, le roi-serre Ikiss
C'est un mage qui balance des bolts d'arcane, qui blink et qui polymorphe.
Il suffit de dps un max, heal le tank et le groupe. Le polymorphe dure 5 secondes.
Le problème vient de son dernier pouvoir : l'explosion des arcanes. Celle-ci a une distance de 40 mètres et fait de 5000 à 6000 points de dégâts. Autrement dit, elle one-shoot à peu près tout le monde si le groupe n'est pas vraiment à 100% de sa vie.
Le cast est assez long 5 secondes, mais il est peut être intérompu seulement durant les 2 premières secondes du casting (moins de 2 secondes pour réagir).
Et il lance l'incant souvent juste après un blink donc quand les CAC ne sont pas à côté de lui pour l'interrompre.